Facepunch update Change List 2 (2019)

par | 7/02/2019

Ajouts

  • Nouvelle plante de chanvre
  • Nouveaux palmiers dans le biome aride
  • Mise en réseau par entité itérative (fix de la chute de FPS lors des déplacements dans le monde)
  • Custom garbage collections (correction des baisses de fréquence d’images lors d’un déplacement ou en combat)
  • Ajout de Mini Helicopter
  • Ajout de Flasher Light
  • Ajout de Siren Light
  • Ajout de Audio Alarm
  • Ajout de RF Broadcaster
  • Ajout de RF Receiver
  • Ajout de RF Transmitter
  • Ajout de RF Pager
  • Ajout de Player Sensor
  • Ajout de RAND Electricity Component
  • Ajout de Chinese New Year items (objets en rapport au nouvel an Chinois)

Corrections

  • Correction des exploits de « texte enrichi » du chat / nom du joueur
  • Entité fixe ne subissant pas de dégâts quand l’explosif était attaché au verrou
  • Correction de la rotation des objets déployables via la touche R lors de leurs déploiements sur un terrain incliné
  • Correction de la possibilité de voir à travers les étages lors de la reconnexion
  • Correction des dégâts de chute reçus parfois lors de la reconnexion
  • Correction de l’activation des options du censorship qlors que la source était usée
  • Correction Netgraph qui ne fonctionnait plus
  • Correction Entités fixes qui parfois étaient manquantes en spectateur
  • Correction certains reflets clignotaient
  • Correction Fenêtres des remorqueurs dans sites de plongée visibles au-dessus de l’eau
  • Correction de plusieurs exploits hors limites sur les map Hapis

Mises à jour

  • Mise à jour Unité 2018.3.3
  • Mise à jour du SDK EAC
  • Nettoyage du fichier Log.EAC.txt au démarrage du serveur
  • Envoi d’instantanés delta au lieu d’instantanés complets lors des spawns (réapparition plus rapide)
  • Optimisation de l’allocation de mémoire optimisée lors de l’application des skins
  • Optimisation de la rigidités des corps sur différentes entités du client
  • Optimisation de l’allocation de mémoire lorsque des constructions
  • Optimisation de client et serveur liés aux performances de flottabilité
  • Activation de la mise en commun des entités sur les plafonniers
  • Activation de multibox pruning broadphase (performances physiques du client et du serveur)
  • Désactivation du rigidbody interpolation sur les HAB et les CH47 (performances physiques du serveur)
  • Suppressions de divers composants du client uniquement du serveur (utilisation de la mémoire du serveur)
  • Ajustement des route à la sortie du tunnel militaire
  • Activaction du Fullscreen Exclusive par défaut
  • Optimisation le l’utilisation processeur pour les GunTrap / Autoturret / FlameTurret
  • Augmentation de la létalité du site SAM
  • Ajout de l’option ‘Toggle » sur les Memory Cell

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *