Facepunch update Change List 4 (2019)

par | 29/04/2019

Ajouts

  • Mise à jour du EAC SDK
  • Ajout d’un système de débris pour bloquer le placement de nouveaux murs et portes immédiatement après leur destruction

Corrections

  • Correction de la pixellisation de la censure restant parfois activée même si les sous-vêtements sont activés
  • Correction d’un exploit pour concernant les balles explosives provoquant des dégâts à travers les murs
  • Correction d’un exploit pour contourner certains tests de niveau de service côté serveur
  • Correction sauvegarde et chargement avec les dépotoirs marin
  • Correction d’un problème avec les corps plantés dans des objets ou décors
  • Correction du son de masquage et démasquage des stash quand on respawn
  • Correction des minerais incrustés dans la roche des collines/montagnes
  • Correction des entités se désinscrivant trop tôt dans le registre des entités (problèmes de parentage avec un cargo lors de la prise de flèches)
  • Correction d’un exploit avec le siège de véhicule
  • Correction d’un exploit avec le nametag
  • Correction des faux positifs EAC après réflexion et réfraction de projectile
  • Correction d’un exploit liés aux commandes console global.free et debug.stall
  • Correction d’un exploit dans les ascenseurs
  • Correction des Minicoptères ayant des himarkers
  • Correction d’un reset sur les distributeurs automatiques dans les map Hapis
  • Correction de la possibilité d’empiler des étagères
  • Correction de la possibilité de placer des distributeurs automatiques à l’intérieur des roches
  • Correction de la réparation des Dropboxes
  • Correction des fusées éclairantes sur les plates-formes pétrolières qui ne s’éteignent pas pendant la journée
  • Correction des pulsations lumineux sur la plate-forme pétrolière après son activation
  • Correction de saccade sur le mouvement des vagues
  • Correction d’artefacts d’eau sur macOS / Metal
  • Correction écume sur la crête des vagues actives alors que l’option est coupée
  • Correction des bateaux qui coulent dans les rivières
  • Correction de certaines fusées éclairantes qui ne disparaissant pas pendant la journée
  • Correction de la forme de collision du minicopter trop importante
  • Correction des « sphères » de projectile à la première personne manquantes
  • Correction des Frein de bouche n’appliquant pas correctement la réduction de recul à toutes les armes
  • Correction des joueurs endormis / blessés en vol stationnaire
  • Correction des douilles invisible
  • Correction des niveaux de zoom et nomenclature incorrects

Mises à jour

  • Chargement optimisé de la liste des apparences d’éléments lors de la sélection d’éléments dans le menu Fabrication
  • Suppression de plusieurs composants du serveur
  • Optimisation du player mesh (apparition des joueurs ou apparition de ragdolls)
  • Ajout de la mise en commun à plusieurs vêtements qui ne le supportaient pas auparavant
  • Ajout de la mise en commun des cadavres et des ragdolls
  • Remappage osseux de modèle de joueur optimisé (apparition de ragdolls)
  • Recherche optimale dans le modèle de joueur (en particulier lors de coups de feu continus)
  • Ajout de Oilrig sur les maps Hapis
  • Ajout d’un mode super patato
  • Modification du stackage des Codelocks à 10
  • Modification du stackage des barricades à 10
  • Amélioration des visuel des scientifiques
  • Amélioration des vagues: écume plus longue, moins fréquente et plus douce
  • Amélioration de la performance de flottabilité sur l’eau de 35%
  • Optimisation du rendu d’eau sur les rivages
  • Amélioration des performances des freins de bouche
  • Ajout de la flottaison pour les sacs à dos
  • Réduction du temps pour délier les caisses sous-marines (deux fois plus vite)
  • Restriction de l’accès au carburant sur le minicoptère seul son pilote peut y accéder
  • Ajout du recyclage des canettes vides dans le recycleur
  • Ajout du stockage des gourdes dans les réfrigérateurs
  • Augmentation de la viande récupérée avec une hache de récupération
  • Amélioration du visuels des laser
  • Réduction des effets d’ombres avec les lampe de poche
  • Ajout des Flashlight ou Lasersight pour les Thompson
  • Réduction du decay des minicoptères lorsqu’ils sont à l’intérieur
  • Modification du bruit des munitions explosives, on les entends de beaucoup plus loin
  • Dégradation des armes et des silencieux augmentée avec des munitions explosives
  • Amélioration du visuel des traceurs
  • Alignement de l’arc à poulies avec l’arc de chasse lorsqu’il n’est pas chargé (et moins cher)
  • Le frein de bouche réduit les dégâts de 20%
  • Ajout de rechargement partiel
  • Armes inutilisables dans une toile de ballon à air chaud dégonflée
  • On ne peut plus voir à travers la toile de ballon à air chaud dégonflée
  • Correction de bugs de zoom sur le FOV lors de l’utilisation d’un FOV non défini par défaut
  • Réduction du zoom sur les pistolets et les fusils
  • Ajout du Grenade Launcher (Lance patate)
  • Ajout du couteau de combat
  • Sam Site nécessite maintenant de l’électricité
  • Correction des Sam Site ciblant et tirant à travers les murs
  • Amélioration des performances et visuels pour les muzzle flash
  • Amélioration du viseur simple
  • Amélioration de l’Holosight avec un bonus de précision et un zoom 2x
  • L’IA subit moins de dégâts lorsqu’il est à bord d’un véhicule
  • Amélioration de la protection de l’armure de plaques lourde contre les balles explosives
  • Amélioration de la réduction de vision avec le casque lourd en plaques
  • Ajout d’un bouton d’animation « Admire » dans le Workshop
  • Amélioration du FOV (champ de vision) qui est maintenant fixé à 70-90
  • Désactivation des travaux graphiques sous Linux en raison de pannes…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *