Facepunch update Change List 5 (2019)

par | 2/05/2019

Ajouts

  • Ajout de chargement des skins de façon granulaire (réduit considérablement l’utilisation de la mémoire par les skins)
  • Ajout du déchargement des skins ( (itemskinunload convar , activée par défaut si moins de 10 Go de RAM)
  • La map (touche G) utilise moins de mémoire et peut être agrandie beaucoup plus zoomé
  • Ajout des skins pour les arcs de chasse

Corrections

  • Correction de l’aperçu des skins pour les casques anti-émeute (workshop )
  • Correction des soucis avec metal / spec material (workshop )
  • Correction de l’exploit avec les ascenseurs dans les grottes
  • Correction de l’exploit de la ligne de mire
  • Correction de plusieurs problèmes graphiques avec le client Linux
  • Correction de l’exploit d’utilisation de l’intérieur d’un grand four
  • Correction de l’état des LR300 qui était trop basse
  • Correction de l’exploit avec les grenade à fumée de 40 mm
  • Correction des portes à carte de l’Oil Rig verrouillées en permanence

Mises à jour

  • Optimisation du flou d’arrière-plan de l’UI
  • Optimisation de l’Allocation du GC par les entités clientes en attente de leur parent
  • Amélioration de l’éclairage du Bandit Town
  • Amélioration de l’éclairage des égouts et grottes
  • Amélioration des boîtes à fusibles qui fonctionnent maintenant à haute tension et ont donc l’air plus dangereuses
  • Réduction du temps de fabrication des murs extérieurs et des portes
  • Amélioration du recul des M39
  • Amélioration du clic droit plus rapide pour manipuler des containers et inventaire.
  • Réduction du coup de fabrication des flèches d’os
  • Augmentation de la vitesse de déplacement des flèches des os
  • Augmentation du radius des flèches en os
  • Correction du coût des flèches HV qui désormais nécessite des fragments de métal au lieu de pierre

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