Valheim 0.150.3

par | 19/04/2021

C’était long! Ce correctif a pris beaucoup de temps à se développer en raison du nouveau système de modification du terrain. Le nouveau système de modification du terrain est conçu pour réduire le nombre d’instances de réseau et rendre le chargement plus rapide et plus fluide. Techniquement, c’est un changement assez important, mais j’espère que vous ne devriez pas remarquer une grande différence, à l’exception de quelques changements mineurs de comportement de la houe et de la pioche et bien sûr un chargement beaucoup plus fluide des zones avec beaucoup de modifications du terrain. Toutes les modifications de terrain après ce patch (en utilisant la houe, la pioche ou le cultivateur) utiliseront automatiquement le nouveau système de modification. Pour les zones existantes où de lourdes modifications de terrain ont été apportées avant ce patch, nous avons ajouté une commande de console spéciale «optterrain» qui convertit essentiellement toutes les anciennes modifications de terrain dans la zone voisine vers le nouveau système. Pour utiliser la commande de console «optterrain», vous devez d’abord activer la console en jeu en ajoutant «-console» comme argument de lancement du jeu.

0,150,3
* Correction de l’emplacement des points d’apparition des draugr des marais pour empêcher les draugrs d’apparaitre à l’intérieur des pierres
* Correction de Lox pet-sfx
* Les torches ne devraient plus supporter les constructions
* Correction de la taille de la pierre de l’emplacement du Dolmen
* Nouveau système de modification du terrain
* La priorité de modification du terrain a été modifiée (les modifications de terrain dans une zone doivent être chargées avant les bâtiments, ne s’applique qu’au nouveau système de modification de terrain)
* Ajustements de chargement du monde (pour résoudre les problèmes avec les navires et les bâtiments endommagés lors du chargement)
* Arrêtez le téléchargement de la liste des serveurs en quittant le menu Démarrer (pour réduire l’utilisation de la bande passante du réseau)
* Réduction de la quantité de pierre nécessaire pour élever le sol à l’aide de la houe