How to recover your STEAM ID

Catégories:



Par DanBosS, le 17 April 2021

Demande récurrente de nos joueurs pour connaitre leur STEAM ID, il existe des centaines de sites web qui vous promettent des méthode plus ou moins longues pour le récupérer mais qui ne fonctionne pas forcément...

Nous avons décidé de mettre en place un service pour vous, vous n'avez plu qu'à aller sur cette page, vous connecter à Steam et récupérer votre STEAM ID, c'est tout !

https://steamid.gameland.fr/

5 comments on “Comment récupérer son ID STEAM”

  1. Passer votre chemin, admin aux fraises ne connait pas réellement Rust troll, ses joueurs, moi et ma copine lui ont demandé si les zombies étaient bien actifs, il m'en a fait apparaitre sur moi me tuant est tout ce qu'il a dit, c'est "cours xd" je ne le conseille pas du tout .

    1. Wouahou !!!
      Que du vrai tout ça, admin que depuis que Rust existe... mais bon !
      Ta copine m'a demandé (d'ailleurs vu ton pseudo, je me demande si la fameuse copine ne serai pas toi, mais bon on est plus un à un baratin près) s'il y avait des zombies sur le serveur, je lui ai dit que j'avais coupé le plugin il y a peu, suite a des problèmes de lags sur la dernière mise à jours de Rust du 2 mai.
      En mauvais admin, j'ai été voir sur le site du développeur du plugin, et il y avait une MAJ que j'ai balancé sur le serveur...
      De la tout le reste que tu racontes c'est n'importe quoi, je n'étais pas sur le serveur ce jour-là et n'ai rien fait d'autre que de mettre à jour le plugin.
      Si tu veux j'ai les logs qui prouvent mes dires alors que toi tu baratines et essaie de me rendre responsable d'un troll de ma part, y en a quand même qui se croient vachement important au point de croire qu'un admin va quitter son taf pour se connecter à un serveur pour venir l'embêter, désolé j'ai un boulot et ne suis jamais ingame en journée...
      Dernier détail, je te rappel que tu joues sur un PVE et qu'avec une commande on retourne sur son cadavre... Alors pourquoi cette méchanceté gratuite ???
      Tu nous as fait un beau ragequit tout seul sur un serveur PVE ! C'est ça les faits !!!
      C'est clair que ça fait plaisir de maintenir gratuitement un serveur pour des gens reconnaissants comme vous!
      Merci d'avance à vous deux de ne plus revenir.

  2. Je me marre, je n'y avait même pas pensé, mais tout ce que je viens de répondre est en fait déjà sur notre Discord. (Pour les plus curieux : #rustpve le 14 mai 2024 à 21:55)
    Merci Discord et surtout à darkangell59 & LilouFR pour cette mauvaise foi.
    Méfiez-vous, quelqu'un de plus mauvais poils n'aurait sans doute pas hésité à utiliser les éléments que vous avez publié publiquement pour déposer une plainte pour diffamation contre vous !
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079

Leave a Reply

© GAMELAND.FR - Conception & Hébergement DBS

en_USEnglish