Catégorie : DEVBLOG

Mise à jour de Janvier 2021

Traduction: 2020 a été une année étrange, certes, mais quoi qu'il en soit, nous avons réussi à ajouter quelques éléments significatifs au jeu: Route de contournement Tourelles modulaires Caméra de surveillance Agriculture 2.0 Lunettes de vision nocturne Radiateurs électriques RUST+ Véhicules modulaires Airwolf, magasin de bateaux et écuries Table de mélange Ascenseurs Système météorologique Téléphones […]

Le WIPE et la mise à jours de nos serveurs RUST est en place

Les wipes et la mises de nos serveurs RUST sont en place. Infos sur les nouveautés sur le lien ci-dessous ainsi qu'une vidéo sympa pour vous montrer comment fonctionnent les caméra dorénavant :

Facepunch update Change List 8 (2019)

Ajouts Ajout d'animations cinématiques pour la création vidéo (voir devblog) Ajout serveur d’un nouveau paramètre pour le player tick rate (voir devblog) Ajout du mode Streamer au menu des options Ajout d'un nouveau modèle et de nouvelles races de chevaux Ajout d’une barrière-mangeoire pour les chevaux Ajout de la Jauge de carburant sur les  minicoptères […]

Facepunch update Change List 7 (2019)

Ajouts Activation du déchargement de skin par défaut {Enabled the new multibox pruning broadphase algorithm for the physics system} Ajout de la commande 'gesture' dans la console Corrections Correction de l'affichage "Ride Horse" lorsque quelqu'un est déjà sur le cheval. Mises à jour Amélioration du calcul du décalage d'interpolation de temps réseau Optimisation du système […]

Facepunch update Change List 6 (2019)

Ajouts Mise à niveau vers Unity 2019.1.4f1 Activation du  incremental GC et intégration dans le custom GC logic Navigateur de serveurs affiche le temps depuis le dernier wipe Navigateur de serveurs trié par chronologie des wipe Ajout d'une boutique Afficher quand des amis sont sur les serveurs Ajout d'une vidéo en fond de page sur […]

Facepunch update Change List 5 (2019)

Ajouts Ajout de chargement des skins de façon granulaire (réduit considérablement l'utilisation de la mémoire par les skins) Ajout du déchargement des skins ( (itemskinunload convar , activée par défaut si moins de 10 Go de RAM) La map (touche G) utilise moins de mémoire et peut être agrandie beaucoup plus zoomé Ajout des skins […]

Facepunch update Change List 4 (2019)

Ajouts Mise à jour du EAC SDK Ajout d'un système de débris pour bloquer le placement de nouveaux murs et portes immédiatement après leur destruction Corrections Correction de la pixellisation de la censure restant parfois activée même si les sous-vêtements sont activés Correction d'un exploit pour concernant les balles explosives provoquant des dégâts à travers […]

Facepunch update Change List 3 (2019)

Ajouts Linux utilise l'API graphique Vulkan (-force-vulkan pour utiliser Vulkan sous Windows) Mac utilise l'API graphique Metal Vagues de haute mer avec écume de crête affectant la physique flottante Mousse perturbatrice d'interaction de l'eau Restauration de l'option de réflexions du monde Corrections Correction de la position du Muzzle Flash Correction des cadavres qui se plantaient […]

Facepunch update Change List 2 (2019)

Ajouts Nouvelle plante de chanvre Nouveaux palmiers dans le biome aride Mise en réseau par entité itérative (fix de la chute de FPS lors des déplacements dans le monde) Custom garbage collections (correction des baisses de fréquence d'images lors d'un déplacement ou en combat) Ajout de Mini Helicopter Ajout de Flasher Light Ajout de Siren […]

Facepunch update Change List 1 (2019)

Fix snowmachine qui bloquait les entrées des caves Fix upkeep qui consommait plus de ressources que de nécessaire Suppression des doubles caves sur la [Hapis map] Suppression de l'event de Noël

© GAMELAND.FR - Conception & Hébergement DBS

fr_FRFrench