Berlin, novembre 2089 : la guerre froide n’a jamais pris fin. Pendant 150 ans, les deux blocs se sont servis de la technologie de manipulation temporelle pour observer et contrer les mouvements du camp adverse. Ce fragile état de fait approche le point de non-retour : une explosion nucléaire non identifiée va plonger le monde dans la tourmente. Des deux côtés, des agents ont été renvoyés d’urgence dans le passé pour trouver le responsable de l’attaque et empêcher qu’elle n’arrive. S’ils échouent, le monde entier ne sera plus que cendres, à jamais.
All Walls Must Fall est un jeu isométrique tactique où vos actions se déroulent au rythme effréné de la musique. Vous contrôlez des agents qui voyagent dans le temps et revivent la même nuit dans les rues de Berlin. Que vous réalisiez votre mission dans l’ombre ou en pleine lumière, planifiez soigneusement vos décisions et utilisez des capacités de manipulation temporelle à votre avantage, grâce à un système de pause en temps réel. Les niveaux sont recombinés procéduralement, ce qui octroie à All Walls Must Fall une haute rejouabilité dans ses campagnes, sans compromettre l’aspect unique de ses composants et environnements.
All Walls Must Fall s’inspire des classiques du genre, tels que X-Com, Syndicate et REZ, mais également de jeux indépendants plus récents comme The Banner Saga, Braid, SUPERHOT et Cryp of the Necrodancer.
- Jeu d’action tactique et isométrique pour Windows, Max et Linux
- Gameplay hybride entre le jeu en temps réel et les tours tactiques simultanés
- Des niveaux générés aléatoirement pour une campagne différente à chaque fois
- Un Berlin de science-fiction noir, une ville divisée dans laquelle la guerre froide n’a jamais pris fin.
- Capacités de manipulation temporelle qui dépassent l’entendement et vous permettent d’expérimenter avec les futurs possibles ou de remonter le temps.
- Synesthésie son et environnements des boîtes du nuit
- Un bac à sable qui simule la foule et la destruction d’objets
- Le mode NOUVELLE PARTIE+ vous permet de continuer à améliorer votre équipement, mais la difficulté augmentera pour toujours.
- Une parabole qui interroge le libre arbitre, l’ambiguïté morale et la définition de la liberté
- Développé par une équipe d’anciens professionnels AAA à l’aide d’Unreal Engine 4