Ajouts
- Linux utilise l’API graphique Vulkan (-force-vulkan pour utiliser Vulkan sous Windows)
- Mac utilise l’API graphique Metal
- Vagues de haute mer avec écume de crête affectant la physique flottante
- Mousse perturbatrice d’interaction de l’eau
- Restauration de l’option de réflexions du monde
Corrections
- Correction de la position du Muzzle Flash
- Correction des cadavres qui se plantaient dans des objets
- Correction de l’écume apparaissant près du joueur
- Correction du scintillement à terre, y compris les cas liés à la TSSAA
- Correction du overbright caustics et de pecular occlusion sur les rivages
- Correction de certains délais de suppression des trames d’occlusion sur les joueurs, les PNJ, les ragdolls et les imposteurs
- Correction des faisceaux lumineux fixes qui restaient visible malgré la distance
Mises à jour
- Les grilles LOD, batching and foliage prennent désormais en charge deux fois la taille du terrain (cartes personnalisées et plates-formes pétrolières)
- Le chargement des actifs est maintenant beaucoup plus rapide (temps total de chargement 10% plus rapide sur SSD, potentiellement beaucoup plus sur disque dur)
- Les entités sont maintenant classées par distance du joueur lorsqu’elles sont en réseau
- Le log de jeu est maintenant toujours écrit dans output_log.txt dans le dossier d’installation
- Qualité de la transition des eaux de rivage
- Des vagues océaniques plus fréquentes et de meilleure qualité
- Optimisation des scènes très lourdes lors de l’abattage des arbres
- L’animation de dépotoirs marin sont maintenant basé sur le mouvement des vagues et non plus celui du vent
- Ajout de { instancing to deferred mesh decals }
- Optimisation de la mémoire système et vidéo en réduisant de 115 Mo certaines textures