Linux utilise l'API graphique Vulkan (-force-vulkan pour utiliser Vulkan sous Windows)
Mac utilise l'API graphique Metal
Vagues de haute mer avec écume de crête affectant la physique flottante
Mousse perturbatrice d'interaction de l'eau
Restauration de l'option de réflexions du monde
Corrections
Correction de la position du Muzzle Flash
Correction des cadavres qui se plantaient dans des objets
Correction de l'écume apparaissant près du joueur
Correction du scintillement à terre, y compris les cas liés à la TSSAA
Correction du overbright caustics et de pecular occlusion sur les rivages
Correction de certains délais de suppression des trames d'occlusion sur les joueurs, les PNJ, les ragdolls et les imposteurs
Correction des faisceaux lumineux fixes qui restaient visible malgré la distance
Mises à jour
Les grilles LOD, batching and foliage prennent désormais en charge deux fois la taille du terrain (cartes personnalisées et plates-formes pétrolières)
Le chargement des actifs est maintenant beaucoup plus rapide (temps total de chargement 10% plus rapide sur SSD, potentiellement beaucoup plus sur disque dur)
Les entités sont maintenant classées par distance du joueur lorsqu'elles sont en réseau
Le log de jeu est maintenant toujours écrit dans output_log.txt dans le dossier d'installation
Qualité de la transition des eaux de rivage
Des vagues océaniques plus fréquentes et de meilleure qualité
Optimisation des scènes très lourdes lors de l'abattage des arbres
L’animation de dépotoirs marin sont maintenant basé sur le mouvement des vagues et non plus celui du vent
Ajout de { instancing to deferred mesh decals }
Optimisation de la mémoire système et vidéo en réduisant de 115 Mo certaines textures
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.