Facepunch update Change List 3 (2019)

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Par DanBosS, le 7 mars 2019

Ajouts

  • Linux utilise l'API graphique Vulkan (-force-vulkan pour utiliser Vulkan sous Windows)
  • Mac utilise l'API graphique Metal
  • Vagues de haute mer avec écume de crête affectant la physique flottante
  • Mousse perturbatrice d'interaction de l'eau
  • Restauration de l'option de réflexions du monde

Corrections

  • Correction de la position du Muzzle Flash
  • Correction des cadavres qui se plantaient dans des objets
  • Correction de l'écume apparaissant près du joueur
  • Correction du scintillement à terre, y compris les cas liés à la TSSAA
  • Correction du overbright caustics et de pecular occlusion sur les rivages
  • Correction de certains délais de suppression des trames d'occlusion sur les joueurs, les PNJ, les ragdolls et les imposteurs
  • Correction des faisceaux lumineux fixes qui restaient visible malgré la distance

Mises à jour

  • Les grilles LOD, batching and foliage prennent désormais en charge deux fois la taille du terrain (cartes personnalisées et plates-formes pétrolières)
  • Le chargement des actifs est maintenant beaucoup plus rapide (temps total de chargement 10% plus rapide sur SSD, potentiellement beaucoup plus sur disque dur)
  • Les entités sont maintenant classées par distance du joueur lorsqu'elles sont en réseau
  • Le log de jeu est maintenant toujours écrit dans output_log.txt dans le dossier d'installation
  • Qualité de la transition des eaux de rivage
  • Des vagues océaniques plus fréquentes et de meilleure qualité
  • Optimisation des scènes très lourdes lors de l'abattage des arbres
  • L’animation de dépotoirs marin sont maintenant basé sur le mouvement des vagues et non plus celui du vent
  • Ajout de { instancing to deferred mesh decals }
  • Optimisation de la mémoire système et vidéo en réduisant de 115 Mo certaines textures

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