Nous avons encore réduit la difficulté ainsi que la contrainte aux dix premiers Bradley ou Hélicoptères de patrouilles uniquement. C’est à dire qu’à chaque fois que vous en terrassé un tank ou un hélicoptère de patrouilles, le prochain sera plus dur à faire. Il n’y avait avant pas de limite et cela devenait quasiment infaisable sans une quantité de munitions délirantes.
Pour information nous avons testé la quantité de C4 nécessaire pour faire un Bradley :
Le 1er : 3 C4
Le 2e : 4 C4
Le 3e : 5 C4
Le 4e : 6 C4
Le 5e : 7 C4
Le 6e : 8 C4
Le 7e : 9 C4
A partir du 8e : 10 C4
Les dégâts ne sont pas toujours les mêmes, ces infos ne sont qu’indicatives, prévoyez toujours au moins un C4 de plus voire plus s’il vous arrive de rater votre cible !
Nous ferons un recueil d’informations quand à l’hélicoptère mais vu qu’il y a plusieurs parties différentes ne recevant pas les mêmes dégâts ça ne sera pourra pas être précis.
Mais la règle est finalement simple. Le premier (tank ou hélicoptère) c’est comme sur un vanilla. Et ensuite c’est deux fois plus résistant, puis trois fois, etc jusqu’au 10 et au-delà ça reste à 10 fois plus de dégâts à lui infliger.
Exemple, s’il vous faut 500 balles pour descendre un hélicoptère en vanilla il vous en faudrait au suivant 1000, puis 1500, puis 2000, etc jusqu’à 5000 à partir du 10e !