Faute de joueurs, enfin trop peu de joueurs pour rendre le jeu intéressant, nous avons décidé de fermer notre serveur PVP.

De toute façon l’idée de RustenPaix était de jouer en paix ce qui n’était pas forcément compatible avec du PVP.

Nous avons du coup ajouter tout plein de nouvelles activités sur le serveur PVE pour rendre les parties bien plus intéressantes. Possibilité de raid des bases qui apparaissent aléatoirement sur la MAP. Ce qui permet de s’amuser à faire des RAIDs sans pour autant le faire sur les bases des joueurs et craindre pour sa propre base. Des événements en pagaille à toute heure du jour et de la nuit, des systèmes de quêtes et de primes pour récupérer plein de ressources et loots, et pour « piquer un peu » pendant vos p^romenades de nouveaux individus se baladent sur la map… Les fameux B.A.B. !!! La Brigade Anti Blaireaux (et Blairelles)…

Un tout nouveau système de leveling en plein développement qui vous apportera des tas de choses, rapidité, rentabilité, optimisation, que du bon et en évolution régulière.

La purge des dernières 24h avant chaque wipe vous permettra également de vous venger de vos voisins bruyants ou pas en les éliminant face à face ou lâchement dans leur sommeil et en dépouillant leurs bases, mais dans la bonne humeur !
Il ne sera pas possible d’utiliser la ville pendant la purge et ainsi vendre les ressources volées !