Metro: Last Light Redux

Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l'extérieur… et de l'intérieur.

Nous sommes en 2034.
Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l’extérieur… et de l’intérieur.
Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée et chassent dans les cieux toxiques qui la surplombent.
Au lieu de s’unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s’emparer du pouvoir suprême, une arme surpuissante détenue dans les bunkers militaires de D6. Une guerre civile qui pourrait bien anéantir à jamais l’humanité fait rage.
Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité, mais plein d’espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…
• Explorez le métro de Moscou – Découvrez l’un des univers les plus soignés du jeu vidéo grâce aux époustouflants visuels de nouvelle génération à 60 images/s.
• Affrontez les horreurs de l’apocalypse russe – Enfilez votre masque à gaz et préparez votre arsenal artisanal pour faire face aux redoutables mutants, aux ennemis humains et à l’effroyable environnement lui-même.
• Entièrement reconstruit pour les supports nouvelle génération – Destiné autant aux fans qu’aux nouveaux venus et contenant tous les contenus téléchargeables précédents, de nouveaux modes de jeu, des fonctionnalités inédites et de nombreuses améliorations, Metro: Last Light Redux constitue la version ultime de ce titre encensé par la critique.
• Deux styles de jeu uniques : « Spartiate » et « Survie » – Affrontez la campagne avec toute la férocité guerrière d’un ranger spartiate ou ménagez vos forces et vos munitions pour survivre aux horreurs qui vous attendent.
• Retrouvez le légendaire mode Ranger – Oserez-vous défier le mode Ranger ? L’expérience en immersion ultime sans ATH ni interface, avec des ressources limitées et des combats toujours plus mortels.

S'inscrire à notre NewsLetter !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire