Mise à jour des gestes

Catégories:



Par DanBosS, le 1 avril 2021

Gestes

Jarryd Campi

Vous pouvez désormais vous exprimer avec une nouvelle sélection de gestes, accessible à tous dans un simple menu contextuel pendant le jeu. Appuyez simplement sur B (par défaut) pour ouvrir le menu et regarder vos options. Ces nouveaux gestes ont été conçus pour être utilisés à la première personne, de sorte que vous obtenez des mouvements de main bien animés au lieu de simplement voir votre geste d'ombre. Ce nouveau système de gestes est un peu plus flexible que l'ancien système, et il prend déjà en charge certaines fonctionnalités futures comme les animations en boucle et les gestes à la troisième personne.

 

L'un des principaux objectifs de ce nouveau système de gestes était de réduire autant que possible les risques lors de leur utilisation pendant un jeu tendu. Les gestes ne déséquiperont plus votre arme et peuvent être annulés à tout moment, avec un petit délai (~ 0,2 s) avant que votre arme ne puisse à nouveau être tirée. N'hésitez pas à saluer vos victimes lorsque vous campez sur le toit!

Gestures 01

Fait amusant: ces gestes sont tous gauchers car ils étaient initialement destinés à être utilisés tout en tenant l'arme en même temps (ce qui est généralement dans la main droite), mais nous avons estimé que cela limitait nos futures options de gestes - applaudir avec un. la main est délicate.

Comme nous avons estimé que la qualité des gestes hérités n'était pas à la hauteur par rapport à ces nouvelles animations, nous avons pris la décision de supprimer la prise en charge de la lecture des anciens gestes. Vous pouvez cependant toujours lier ces nouveaux gestes en utilisant les mêmes commandes / raccourcis clavier si vous ne souhaitez pas utiliser la molette gestuelle.

Tables de poker

rust_poker_table3

Nous avons ajouté des tables de poker à Bandit Town ce mois-ci, achevant la refonte de notre barge de casino que nous avons commencée le mois dernier. Vous trouverez une variété de tables prenant en charge de deux à six joueurs.

rust_poker_table2

Déposez au moins 100 déchets dans le stockage de votre siège pour commencer. Une fois que vous êtes dans un jeu, utilisez les invites du bouton à droite de l'écran pour jouer. Les règles standard du Texas Hold 'Em s'appliquent. Assurez-vous de prendre vos gains à la fin de votre session!

pokertable_vm1

Dans une partie de poker, vous aurez accès à une fenêtre de discussion de poker pour discuter avec vos collègues joueurs, et vous pouvez également utiliser votre micro.

cards3

Optimisations du serveur

Nous avons effectué diverses optimisations sur le serveur pour améliorer les performances lorsque de nombreux joueurs sont en ligne:

  • Les tas de déchets flottants ne traiteront plus la flottabilité si aucun joueur n'est à proximité
  • Une charge de serveur mieux équilibrée lorsque de nombreuses tourelles recherchent des cibles
  • Mise à niveau de SQLite et suppression de nombreuses allocations GC dans le code du connecteur
  • Mettre à jour Facepunch.Steamworks avec le pool de tampons pour swnet (réseau Steam uniquement)
  • Réécrivez NetWrite pour réduire la surcharge du processeur
  • Ajoutez la mise en cache à TechTreeData car cela pourrait provoquer de courtes pics de processeur sur le serveur
  • Je me suis débarrassé de quelques petites allocations GC qui se produisaient à chaque image

Machines à sous

Jarryd Campi

Les machines à sous que nous avons ajoutées à Bandit Town se sont avérées populaires le mois dernier, mais je voulais apporter quelques modifications pour en faire une expérience plus intéressante. J'ai rééquilibré l'échelle de paiement pour avoir moins de récompenses possibles, mais les chances d'obtenir un paiement approprié (trois symboles correspondants) devraient être beaucoup plus élevées qu'auparavant. La majorité de la ferraille payée le mois dernier était via les symboles joker qui semblaient un peu peu intéressants.

slotmachines_01

J'ai également ajouté une option de multiplicateur, afin que vous puissiez augmenter votre mise et multiplier vos gains en conséquence. Vous pouvez changer le multiplicateur sur une machine lors du dépôt de votre ferraille. Assurez-vous de vérifier le coût de l'essorage avant d'utiliser une nouvelle machine!

 

Unity 2019.4.22

André Straubmeier

Nous sommes passés de Unity 2019.4.4 à Unity 2019.4.22 cette semaine. Cette version contient principalement des correctifs, mais nous attendons certains de ces correctifs depuis longtemps et ils ont finalement été rétroportés vers notre version LTS. Si vous remarquez des problèmes de compatibilité que vous n'aviez pas auparavant, faites-le nous savoir.

 

Améliorations Mac

André Straubmeier

Il y a plus d'un an, nous avons déposé un rapport de bogue concernant la fonctionnalité de tâches graphiques d'Unity provoquant un crash sur macOS après quelques minutes de jeu. Cela a finalement été corrigé et rétroporté, nous avons donc réactivé les tâches graphiques sur macOS. Cela devrait grandement améliorer les performances.

Nous avons également réactivé le GC incrémentiel sur macOS, ce qui devrait réduire les blocages du garbage collector. Nous avons eu des problèmes avec cette fonctionnalité causant d'énormes problèmes dans le passé, ce qui est le contraire de ce qu'elle est censée faire, alors contactez-nous si vous jouez sur macOS et que vous remarquez des blocages d'une seconde longue avant que.

 

Mise à jour Hapis

Petur Agust

Nous nous sommes attaqués à la pénurie de cartes-clés rouges en les rendant à nouveau disponibles dans tous les coins de l'île.

De plus, nous avons ajouté une place de marché et une salle de jeux au Compound.

 

Correction de la gigue de Viewmodel

Bill Ford

La gigue du modèle de vue est finalement corrigée. C'est un problème aussi vieux que Rust lui-même (et non, ce n'était pas exprès). La raison pour laquelle cela se produit est à cause de la précision en virgule flottante. Plus vous vous éloignez de 0, moins les choses deviennent précises.

Presque tous les jeux dotés de View Models ont probablement une sorte de piratage pour les soutenir. Dans le passé, nous ne pensions pas vraiment qu'il valait la peine d'utiliser des hacks pour résoudre ce problème. HDRP était censé nous permettre de résoudre ce genre de problème, mais comme nous n'allons plus passer à HDRP, j'ai décidé de voir si je pouvais le résoudre avec des fonctionnalités Unity pas si nouvelles que je suis à peu près sûr 'pas disponible quand nous avons commencé Rust.

La gauche est ancienne, la droite est nouvelle

Améliorations et correctifs faits saillants

Improvements & Fixes Highlights 2021-04 01

Désactiver l'option de sang
Le sang peut maintenant être désactivé via le menu des options

Improvements & Fixes Highlights 2021-04 02

Bug du joueur Hitbox
Correction des projectiles tirés sur les articulations des joueurs sans impact

Improvements & Fixes Highlights 2021-04 03

Mise à jour du menu Actualités
La section Actualités affiche désormais le contenu complet des blogs

Improvements & Fixes Highlights 2021-04 04

Minuterie hostile réduite
Minuterie hostile de la zone de sécurité réduite de 30 minutes à 5

Improvements & Fixes Highlights 2021-04 05

Équitation d'armure lourde
Les joueurs ne peuvent plus monter de chevaux équipés d'une armure lourde

Improvements & Fixes Highlights 2021-04 06

L96 skinnable
Skins L96 à venir ce mois-ci

Improvements & Fixes Highlights 2021-04 07

Montage des membres de l'équipe
Les membres de l'équipe peuvent désormais monter des véhicules après l'achat

Improvements & Fixes Highlights 2021-04 08

Véhicules repris
Les véhicules sont désormais repris après 5 minutes au lieu de 2

Improvements & Fixes Highlights 2021-04 09

Revolver et SAP Recoil
Réponse de recul renforcée sur le revolver / la sève, y compris les animations
Consultez le journal des modifications pour plus de modifications.

 

Bêta de Backport HDRP

Alistair McFarlane

En mai 2019, l'équipe s'est lancée dans une tâche gigantesque pour explorer et faire basculer Rust vers le pipeline HDRP d'Unity. HDRP se vantait de nombreuses améliorations de la fidélité visuelle et de nouvelles technologies, le meilleur de tout, il était dit que le HDRP était plus optimisé, ce qui se traduisait par de meilleures performances. Le passage et la mise à jour de tous nos actifs vers HDRP ont été des mois de travail, mais nous avons pensé que cela en valait la peine à la fin. Bref, après des mois de travail, de tests et de profilage, nous n'avons jamais vu les gains de performances que nous attendions du HDRP, en fait, c'était pire. Face à ce dilemme, nous avons pris la décision difficile et attendue depuis longtemps d'arrêter tous les progrès sur le HDRP et de commencer à rétroporter tous les actifs mis à jour vers le pipeline actuel.

HDRP Backport Beta

Après de nombreux mois supplémentaires, nous sommes maintenant à un stade où nous pensons que le backport approche des étapes finales et est prêt pour les tests et les commentaires du public. Mercredi 7 avril, nous ouvrirons publiquement le backport HDRP qui sera disponible pour jouer depuis le client "Rust - Staging" via Steam en optant pour la branche bêta "Aux01".

Le backport a mis à jour presque tous les objets du monde, les roches, le feuillage, les arbres et même de nombreux monuments ont reçu un peu d'amour.

Shadowfrax a un accès exclusif - Tout ce qui est affiché est sujet à changement!

En raison de la nature des changements continus sur les lingettes backport qui seront fréquents, nous ne recommandons pas de jouer régulièrement, du moins jusqu'à plus tard dans le mois.

Les cartographes savent qu'un certain nombre d'actifs ont été supprimés / mis à jour, ce qui peut avoir un impact sur vos conceptions existantes.

Si les tests et les commentaires s'avèrent positifs, nous viserons à publier le backport le jeudi 6 mai. Nous ne nous attendons pas à ce que les performances soient meilleures que la sortie, mais nous ne nous attendons pas non plus à ce qu'elles soient pires.

 

Événement de Pâques

Easter Event

La semaine prochaine, toutes les 24 à 38 heures de jeu, une chasse aux œufs de Pâques commencera. Vous aurez 3 minutes pour collecter autant d'œufs que possible. Les 3 meilleurs joueurs reçoivent des œufs spéciaux en récompense. Ces œufs peuvent être ouverts pour différents types de butin allant de la ferraille jusqu'à un M249!

Si vous ne montez pas sur le podium, ce n'est pas grave. Les œufs peints que vous collectez peuvent être améliorés en œufs en bronze une fois que vous en avez collecté 10. Si vous collectez 10 œufs en bronze, vous pouvez passer à un œuf en argent, éventuellement jusqu'à l'or!

Il existe différents objets disponibles pour vous aider lors de votre chasse. Le panier de Pâques permettra le ramassage instantané des œufs et le cache-couche et les oreilles Bunny vous offriront un avantage via Egg Vision.

Amusez-vous!

 

Nouveaux articles

Cette année, nous avons ajouté une nouvelle charrette sur le thème de l'œuf Rustigé et un chapeau de lapin avec des oreilles et des yeux branlants.

Le nid-de-poule fait un retour et oui, les yeux sont super écarquillés!

En plus des skins de cette semaine, vous pouvez trouver ces articles disponibles sur la boutique d'objets

Nest Hat

Chapeau de nid

Bunny Hat

Chapeau de lapin

Rustigé Egg - Green

Oeuf rouillé - Vert

 

OVH Incendie

Leigh Holmes

Dans les premières heures du 10 mars, nous avons remarqué que 2 de nos serveurs étaient tombés en panne et que la machine était inaccessible, au cours de l'heure suivante, un total de 25 de nos serveurs européens était tombé en panne. Sans aucune information sur la cause et aucune idée si les serveurs réapparaîtraient en ligne, nous étions évidemment inquiets. Nous avons appris par la suite que le centre de données OVH à Strasbourg, en France, était en feu.

OVH Incendie

Toutes les sauvegardes de serveur sont sauvegardées sur une machine distincte afin que nous les testions lorsque nous avons des problèmes avec un serveur ou pour les rétablir si nous avons des problèmes avec une machine. Dans ce cas, toutes les sauvegardes du serveur Rust étaient situées dans le même bâtiment, nous pouvions nous attendre à perdre des données d'une seule machine, nous ne nous attendions jamais à perdre tout le bâtiment. Nous avons acheté des serveurs dédiés dans un emplacement différent pour remettre en ligne les serveurs manquants dès que possible, mais nous n'avons pas pu restaurer les sauvegardes. Nous savons que les serveurs essuient de toute façon tous les mois, et ce n'était qu'une semaine après le nettoyage, mais pour nous, c'est une semaine de sang, de sueur et de larmes pour s'établir perdu et pour cela nous nous excusons sincèrement.

À l'avenir, nous sommes en train de remplacer les serveurs temporaires que nous avons installés par une maison plus permanente et nous sauvegardons maintenant les sauvegardes dans des emplacements séparés, nous espérons que rien ne se passera à nouveau comme ça, mais pour l'instant nous savons qu'il faut s'attendre à l'inattendu et sont mieux à même de réagir et de réagir à une situation similaire.

 

Twitch Drop

À partir d'aujourd'hui jusqu'au 8 avril 18: 00UTC Twitch drops sont activés pour les streamers Rust Twitch. Vous pouvez gagner des skins spéciaux et uniques simplement en regardant vos streamers Rust Twitch préférés.

Nous avons fait équipe avec Dairygold, Tesla, xguiry, suspect, NoraExplorer, Picco, PyrooTV, etoleto et 6zdenko, pour vous offrir des drops uniques spéciales qui ne peuvent être gagnées qu'en regardant leurs chaînes.

Laisser un commentaire

© GAMELAND.FR - Conception & Hébergement DBS

fr_FRFrançais