Récidive version 2010.29.00

Nous avons encore réduit la difficulté ainsi que la contrainte aux dix premiers Bradley ou Hélicoptères de patrouilles uniquement. C’est à dire qu’à chaque fois que vous en terrassé un tank ou un hélicoptère de patrouilles, le prochain sera plus dur à faire. Il n’y avait avant pas de limite et cela devenait quasiment infaisable sans une quantité de munitions délirantes.

Pour information nous avons testé la quantité de C4 nécessaire pour faire un Bradley :

Le 1er : 3 C4

Le 2: 4 C4

Le 3: 5 C4

Le 4: 6 C4

Le 5: 7 C4

Le 6: 8 C4

Le 7: 9 C4

A partir du 8e : 10 C4

Les dégâts ne sont pas toujours les mêmes, ces infos ne sont qu’indicatives, prévoyez toujours au moins un C4 de plus voire plus s’il vous arrive de rater votre cible !

Nous ferons un recueil d’informations quand à l’hélicoptère mais vu qu’il y a plusieurs parties différentes ne recevant pas les mêmes dégâts ça ne sera pourra pas être précis.

Mais la règle est finalement simple. Le premier (tank ou hélicoptère) c’est comme sur un vanilla. Et ensuite c’est deux fois plus résistant, puis trois fois, etc jusqu’au 10 et au-delà ça reste à 10 fois plus de dégâts à lui infliger.

Exemple, s’il vous faut 500 balles pour descendre un hélicoptère en vanilla il vous en faudrait au suivant 1000, puis 1500, puis 2000, etc jusqu’à 5000 à partir du 10!

Récidive version 2009.20.xx

Nous avons réduit la difficulté ainsi que la contrainte aux dix premiers Bradley ou Hélicoptères de patrouilles uniquement. C'est à dire qu’à chaque fois que vous en terrassé un tank ou un hélicoptère de patrouilles, le prochain sera plus dur à faire. Il n’y avait avant pas de limite et cela devenait quasiment infaisable sans une quantité de munitions délirantes.

Pour information nous avons testé la quantité de C4 nécessaire pour faire un Bradley :

Le 1er : 2-3 C4

Le 2: 4-5 C4 (actuellement faisable en 2-3 provisoirement mais prochainement corrigé)

Le 3: 6-7 C4

Le 4: 8-9 C4

Le 5: 11-12 C4

Le 6: 13-14 C4

Le 7: 16-17 C4

Le 8: 18-19 C4

Le 9e : 20-21 C4

A partir du 10e : 24-25 C4

Les dégâts ne sont pas toujours les mêmes, ces infos ne sont qu’indicatives, prévoyez toujours au moins un C4 de plus voire plus s’il vous arrive de rater votre cible !

Nous ferons un recueil d’informations quand à l’hélicoptère mais vu qu’il y a plusieurs parties différentes ne recevant pas les mêmes dégâts ça ne sera pourra pas être précis.

Mais la règle est finalement simple. Le premier (tank ou hélicoptère) c’est comme sur un vanilla. Et ensuite c’est deux fois plus résistant, puis trois fois, etc jusqu’au 10 et au-delà ça reste à 10 fois plus de dégâts à lui infliger.

Exemple, s’il vous faut 500 balles pour descendre un hélicoptère en vanilla il vous en faudrait au suivant 1000, puis 1500, puis 2000, etc jusqu’à 5000 à partir du 10!

RP Récidive (MAJ 27/01/22)

RPRecidive

Notre nouveau plugin exclusif à GameLand : RP Récidive

Ce nouveau plugin permet de réguler les abattages en boucle des hélicoptères et tanks.

Tout d’abord vous devez attirer l'hélicoptère pour vous et le cas échéant les membres de votre team. Une fois attiré seul vous et vos équipier (TEAM) pourrez lui infligez des dégâts.

rprecidive01 1

Lorsque que l’un d’eux est attaqué (hélicoptères ou tanks), la liste des attaquants est conservée tout le long du combat. Celui qui aura infligé le plus de dégâts sera nommé vainqueur (et non pas le dernier qui l’a touché comme on peut le voir sur tous les autres serveurs !).

Les dégâts de chaque participant sera calculé en temps réel selon sont propre niveau de RECIDIVE, c'est à dire qu'un joueur qui aura déjà un récidive supérieur à son partenaire devra faire plus de dégâts pour obtenir le même pourcentage de dégâts.

Afin de ne pas finir avec des hélicoptères ou des tanks indestructibles nous avons mis un seuil à leur protection. Au delà d'un certain niveau de recidive, la difficulté n'augmentera plus.

Toutefois, n'oubliez pas qu'à l'origine ce plugin est là pour réguler et éviter que les mêmes joueurs le fassent en boucle ceux qui apparaissent naturellement et empêche les autres joueurs de le faire. Evidement, ceux commander c'est une autre histoire vi qu'ils n'influent pas le cycle naturelle de leur apparition.

Une fois, l'entité détruite, un message dans le chat avec la liste des assaillants, précédés des dégâts qu’ils lui ont infligés chacun, exemple :

rprecidive02 1

Un autre message apparaîtra avec le nom de celui qui lui a le plus infligé de dégâts :

DanBosS a fait la peau à l'Hélicoptère de patrouille (2e)

rprecidive03 1

Le « 2e » signifie que c’est la deuxième fois que DanBosS a tombé un hélicoptère durant ce wipe.
Les suivants seront de plus en plus résistant !

Ces changements sont valables pour les hélicoptères mais aussi les tanks !

Les hélicoptères et les tanks sont de nouveaux en mode vanilla donc très simple à faire… surtout la première fois ^^

Vous ne pouvez infliger des dégâts que si vous avez l’attiré (aggro) ou qu’un membre de votre team l’a fait, sinon vous ne lui infligerez aucun dégât. Alors dans le cas contraire abstenez vous , vous ne ferez que perdre vos munitions et/ou explosifs.

Seul celui qui aura eu le meilleur score de dégâts sera considéré comme vainqueur par le système.

Dernière nouveauté, pour éviter les vols de loot ou de minage, seul celui qui aura fait le plus haut score pourra le miner, et seul lui ou un membre de la team pourra ouvrir les coffres.

Vu la facilité de terrasser le Bradley nous avons ajouter quelques éléments perturbateur qui ne manquerons pas de venir vous tenir compagnie.

On peut commander un tank ou un hélicoptère de patrouille ?


Oui et oui, il existe différente façon pour commander un tank ou un hélicoptère de patrouille.

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