Wipe 1e et 3e jeudi du mois

Catégories:



Tags:



Par DanBosS, le 17 novembre 2021

Comme déjà annoncé sur notre Discord et en jeu, nous réadoptons les wipes intermédiaire.

On constate que les wipe sur un mois, les deux première semaines, voire les trois dernières semaines, l'assiduité s'envole et il y a moins de joueurs.

C'est pourquoi nous remettons ce wipe map en place tous les 3e jeudi du mois.
On ne peux pas absolument pas dire que ça sera toutes les deux semaines car il arrive qu'il y ai 5 jeudis dans le même mois.

Les mois de 5 jeudis, on aura le wipe normal le 1er jeudi (habituel), le wipe MAP le 3e jeudi, mais le suivant se faisant à nouveau le 1er jeudi du mois suivant, il se sera passé 3 semaines avant ce wipe.

Donc il faut retenir "premiers et troisièmes jeudis de chaque mois", ça évitera toute confusion.

Ce wipe ne resettera que la map. Cela implique la perte de toutes les constructions et de tout les inventaires des joueurs. Oui c'est comme ça, TUST considère les joueurs comme des coffres sur pates liés à la map.

Nous ferons le nécessaire pour que vous gardiez vos BluePrints, vos RPs, vos rangs, vos niveaux (levels).

Pour ceux qui souhaitent un vrai nouveau départ, sans les BluePrints acquis au wipe du début du mois, nous leurs laissons le choix de les remettre à zéro dés le début du wipe avec la commande /autowipe !

Dernier points concernant les purges, je rappel à tout le monde que la veille d'un wipe trimestriel (celui ou l'on perd strictement tout) la purge se fera 48h avant le wipe. Pour tous les autres wipes ça se fera 24h avant.
Le wipe trimestriel est un gros événement et 24h de purge c'est un poil juste avant de recommencer un trimestre à zéro, c'est pourquoi vous aurez 48h pour purger la map et vos voisins !!!

Et comme toujours dans la bonne humeur et le respect !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© GAMELAND.FR - Conception & Hébergement DBS

fr_FRFrench