Ajouts
- Mise à jour du EAC SDK
- Ajout d’un système de débris pour bloquer le placement de nouveaux murs et portes immédiatement après leur destruction
Corrections
- Correction de la pixellisation de la censure restant parfois activée même si les sous-vêtements sont activés
- Correction d’un exploit pour concernant les balles explosives provoquant des dégâts à travers les murs
- Correction d’un exploit pour contourner certains tests de niveau de service côté serveur
- Correction sauvegarde et chargement avec les dépotoirs marin
- Correction d’un problème avec les corps plantés dans des objets ou décors
- Correction du son de masquage et démasquage des stash quand on respawn
- Correction des minerais incrustés dans la roche des collines/montagnes
- Correction des entités se désinscrivant trop tôt dans le registre des entités (problèmes de parentage avec un cargo lors de la prise de flèches)
- Correction d’un exploit avec le siège de véhicule
- Correction d’un exploit avec le nametag
- Correction des faux positifs EAC après réflexion et réfraction de projectile
- Correction d’un exploit liés aux commandes console global.free et debug.stall
- Correction d’un exploit dans les ascenseurs
- Correction des Minicoptères ayant des himarkers
- Correction d’un reset sur les distributeurs automatiques dans les map Hapis
- Correction de la possibilité d’empiler des étagères
- Correction de la possibilité de placer des distributeurs automatiques à l’intérieur des roches
- Correction de la réparation des Dropboxes
- Correction des fusées éclairantes sur les plates-formes pétrolières qui ne s’éteignent pas pendant la journée
- Correction des pulsations lumineux sur la plate-forme pétrolière après son activation
- Correction de saccade sur le mouvement des vagues
- Correction d’artefacts d’eau sur macOS / Metal
- Correction écume sur la crête des vagues actives alors que l’option est coupée
- Correction des bateaux qui coulent dans les rivières
- Correction de certaines fusées éclairantes qui ne disparaissant pas pendant la journée
- Correction de la forme de collision du minicopter trop importante
- Correction des « sphères » de projectile à la première personne manquantes
- Correction des Frein de bouche n’appliquant pas correctement la réduction de recul à toutes les armes
- Correction des joueurs endormis / blessés en vol stationnaire
- Correction des douilles invisible
- Correction des niveaux de zoom et nomenclature incorrects
Mises à jour
- Chargement optimisé de la liste des apparences d’éléments lors de la sélection d’éléments dans le menu Fabrication
- Suppression de plusieurs composants du serveur
- Optimisation du player mesh (apparition des joueurs ou apparition de ragdolls)
- Ajout de la mise en commun à plusieurs vêtements qui ne le supportaient pas auparavant
- Ajout de la mise en commun des cadavres et des ragdolls
- Remappage osseux de modèle de joueur optimisé (apparition de ragdolls)
- Recherche optimale dans le modèle de joueur (en particulier lors de coups de feu continus)
- Ajout de Oilrig sur les maps Hapis
- Ajout d’un mode super patato
- Modification du stackage des Codelocks à 10
- Modification du stackage des barricades à 10
- Amélioration des visuel des scientifiques
- Amélioration des vagues: écume plus longue, moins fréquente et plus douce
- Amélioration de la performance de flottabilité sur l’eau de 35%
- Optimisation du rendu d’eau sur les rivages
- Amélioration des performances des freins de bouche
- Ajout de la flottaison pour les sacs à dos
- Réduction du temps pour délier les caisses sous-marines (deux fois plus vite)
- Restriction de l’accès au carburant sur le minicoptère seul son pilote peut y accéder
- Ajout du recyclage des canettes vides dans le recycleur
- Ajout du stockage des gourdes dans les réfrigérateurs
- Augmentation de la viande récupérée avec une hache de récupération
- Amélioration du visuels des laser
- Réduction des effets d’ombres avec les lampe de poche
- Ajout des Flashlight ou Lasersight pour les Thompson
- Réduction du decay des minicoptères lorsqu’ils sont à l’intérieur
- Modification du bruit des munitions explosives, on les entends de beaucoup plus loin
- Dégradation des armes et des silencieux augmentée avec des munitions explosives
- Amélioration du visuel des traceurs
- Alignement de l’arc à poulies avec l’arc de chasse lorsqu’il n’est pas chargé (et moins cher)
- Le frein de bouche réduit les dégâts de 20%
- Ajout de rechargement partiel
- Armes inutilisables dans une toile de ballon à air chaud dégonflée
- On ne peut plus voir à travers la toile de ballon à air chaud dégonflée
- Correction de bugs de zoom sur le FOV lors de l’utilisation d’un FOV non défini par défaut
- Réduction du zoom sur les pistolets et les fusils
- Ajout du Grenade Launcher (Lance patate)
- Ajout du couteau de combat
- Sam Site nécessite maintenant de l’électricité
- Correction des Sam Site ciblant et tirant à travers les murs
- Amélioration des performances et visuels pour les muzzle flash
- Amélioration du viseur simple
- Amélioration de l’Holosight avec un bonus de précision et un zoom 2x
- L’IA subit moins de dégâts lorsqu’il est à bord d’un véhicule
- Amélioration de la protection de l’armure de plaques lourde contre les balles explosives
- Amélioration de la réduction de vision avec le casque lourd en plaques
- Ajout d’un bouton d’animation « Admire » dans le Workshop
- Amélioration du FOV (champ de vision) qui est maintenant fixé à 70-90
- Désactivation des travaux graphiques sous Linux en raison de pannes…