Ajouts
- Ajout de chargement des skins de façon granulaire (réduit considérablement l’utilisation de la mémoire par les skins)
- Ajout du déchargement des skins ( (itemskinunload convar , activée par défaut si moins de 10 Go de RAM)
- La map (touche G) utilise moins de mémoire et peut être agrandie beaucoup plus zoomé
- Ajout des skins pour les arcs de chasse
Corrections
- Correction de l’aperçu des skins pour les casques anti-émeute (workshop )
- Correction des soucis avec metal / spec material (workshop )
- Correction de l’exploit avec les ascenseurs dans les grottes
- Correction de l’exploit de la ligne de mire
- Correction de plusieurs problèmes graphiques avec le client Linux
- Correction de l’exploit d’utilisation de l’intérieur d’un grand four
- Correction de l’état des LR300 qui était trop basse
- Correction de l’exploit avec les grenade à fumée de 40 mm
- Correction des portes à carte de l’Oil Rig verrouillées en permanence
Mises à jour
- Optimisation du flou d’arrière-plan de l’UI
- Optimisation de l’Allocation du GC par les entités clientes en attente de leur parent
- Amélioration de l’éclairage du Bandit Town
- Amélioration de l’éclairage des égouts et grottes
- Amélioration des boîtes à fusibles qui fonctionnent maintenant à haute tension et ont donc l’air plus dangereuses
- Réduction du temps de fabrication des murs extérieurs et des portes
- Amélioration du recul des M39
- Amélioration du clic droit plus rapide pour manipuler des containers et inventaire.
- Réduction du coup de fabrication des flèches d’os
- Augmentation de la vitesse de déplacement des flèches des os
- Augmentation du radius des flèches en os
- Correction du coût des flèches HV qui désormais nécessite des fragments de métal au lieu de pierre