Facepunch update Change List 6 (2019)

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Par DanBosS, le 6 juin 2019

Ajouts

  • Mise à niveau vers Unity 2019.1.4f1
  • Activation du  incremental GC et intégration dans le custom GC logic
  • Navigateur de serveurs affiche le temps depuis le dernier wipe
  • Navigateur de serveurs trié par chronologie des wipe
  • Ajout d'une boutique
  • Afficher quand des amis sont sur les serveurs
  • Ajout d'une vidéo en fond de page sur le menu principal
  • Ajout d'un défilement pour la liste des sacs de couchage
  • Les joueurs grimpent automatiquement les petites marches
  • Ajout d'un système d'équitation 1.0

Corrections

  • Résolution des problèmes de chargement et déchargement des skins
  • Correction des réflexions de la lumière de l'extérieur
  • Correction de l'exploit projectile LOS
  • Correction côté serveur d'un exploit permettant de traverser les sols
  • Correction IK on world space particle systems (lance-flammes)
  • Tous les serveurs ne sont pas listés
  • Correction de la file d'attente d'artisanat non réinitialisée après la reconnexion
  • Correction de la commande renderinfo
  • Correction de la gestion des joueurs à l'extérieur de la montgolfière
  • Correction des joueurs chutant de la montgolfière
  • Correction d'un tas de fautes de frappe
  • Correction des projectiles rejetés lorsqu'ils sont tirés dans les escaliers dans les Oilrig
  • Correction des blocages sur le dock de l'Oilrig
  • Correction de l'erreur SetDestination
  • Correction du surnombre de barils dans l'immeuble de bureaux du site de lancement
  • Correction des tours de guet placées sous le terrain
  • Correction de la protection de base des Rustige Egg
  • Corrections des détritus marins qui disparaissent lorsque des joueurs sont à proximité
  • **Réduction des flashs de bouche à une vitesse FPS faible et au loin
  • Correction des mouvements a bord des véhicules et le cargo
  • Modèles de vue en retard sur un véhicule ou le cargo
  • Correction de l'impossibilité de récupérer le baril d'eau
  • Correction du déplacement des animaux selon la surface
  • Poteaux de lignes électriques ayant des lumières quand ils ne devraient pas
  • Amélioration { terrain drawing white, or undefined, at distance on shader levels 101 to 199 }

Mises à jour

  • Optimisation du déchargement des skins
  • Activation du déchargement de skin sur du matériel bas de gamme par défaut
  • L'UI se charge plus rapidement
  • ** Animations fixes parfois ne pas être désactivé
  • Optimisation de la mémoire concernant les textures d'occlusion
  • Optimisation du bouton des mises à jour
  • Optimisation de l'UI du chat
  • Optimisation des valeurs temporelles physiques
  • {Optimized child entity networking when parented to entities with global broadcast (cargo ship)}
  • Optimisation du navigateur de serveur
  • Optimisation de la mémoire utilisé par les polices
  • Optimisation du traitement des niveaux de lumière
  • Ajout de plus de localisation
  • Optimisations d'utilisation des shaders
  • Amélioration du rendu des polices CJK
  • Ajout de invisible_collider, prevent_movment_volume and gas station prefabs for map makers
  • Optimisations de la carte Hapis Island
  • Optimisation d'arme VFX
  • Améliorations des visuelles armes
  • Scope no longer scales with UI Scale
  • La gourde d'eau apparaîtra avec moins d'eau
  • Correction des bugs de réinitialisation du puzzle (on ne peut plus camper et attendre une reprise)
  • Amélioration du butin de plate-forme pétrolière
  • Les lampes de poche diffusent une lumière supplémentaire à la première personne éclairant une zone au-delà du cône de lumière
  • Réduction de tous les coûts de recherche

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